Passion Share : fin du premier acte !

  shares
  comments

Ca y est... Les pilotes de chasse ont terminé leur journée de découverte des Prototypes sur la piste du Mans. Un moment d'échange riche et chaleureu avec leur « binôme ». Entre les pilotes d'Alphajet et leurs homologues des sports mécaniques, l'osmose a été immédiate, accompagnée d'une bonne dose d'admiration réciproque !
La journée s'est déroulée en plusieurs étapes : un briefing par les pilotes instructeurs du Mans d'abord, afin d'intégrer notamment toutes les consignes de sécurité. Puis la prise en mains des bolides... Après l'initiation le matin, un challenge d'endurance a permis aux « binômes » d'assurer des relais. Enfin, apothéose de la journée, les pilotes auto ont emmené leur « binôme » dans les Prototypes Pescarolo. Vitesse maximale et sensations fortes garanties durant quelques tours !
Alexander Wurz, le double vainqueur des 24 Heures du Mans et Grand Marshal de la course en 2016, qui « mettait le pied à l'étrier » à l'Aspirant Pierrick, raconte : « Je lui ai montré mon jouet aujourd'hui et il a trouvé ça génial. Je suis maintenant très impatient de découvrir son Alphajet et de voir ce que Pierrick est capable de faire là-haut, dans le ciel ! »
Retrouvez-nous ce vendredi sur ce site et sur les réseaux sociaux afin de vivre le deuxième acte de ce Passion Share : quand les pilotes auto ressentiront le grand frisson de l'altitude !

Next Le Mans video
Load comments

About this video

Duration 02:33
Posted Mar 3, 2016
Series Le Mans