Victoires d'Andrew Ranger au Danemark

Montréal, 1er juillet 2001 VICTOIRE SUR VICTOIRE POUR ANDREW RANGER AU DANEMARK ! Montréal (Québec) 1er juillet 2001.- Après avoir remporté les deux courses qualificatives décrochant ainsi la pôle position, le pilote originaire ...

Montréal, 1er juillet 2001

VICTOIRE SUR VICTOIRE POUR ANDREW RANGER AU DANEMARK !

Montréal (Québec) 1er juillet 2001.- Après avoir remporté les deux courses qualificatives décrochant ainsi la pôle position, le pilote originaire de Roston-Pond, vient de dominer littéralement ses adversaires en remportant les courses 1 & 2 lors du `'Trophy Vicky'' présenté au Danemark lors du dernier week-end.

Le pilote de `'Pneus Robert Bernard'' a en effet volé sur le tracé de `'Thy-Hanhstolm'' situé sur la côte nord du Danemark en décrochant le meilleur temps en piste avec un chrono de 53,301 secondes en plus de dominer la course un et deux du début à la fin.

'' J'ai de la difficulté à réaliser mon exploit. Tout a bien fonctionné, le moteur autant que le châssis étaient A1. Malgré la pression de mes poursuivants lors des courses 1 et 2, j'ai réussi à contrôler mes courses en prenant à chaque fois trois à quatre secondes d'avance.'' expliquait tout souriant Andrew Ranger rejoint à l'arrivée.

C'est un sans faute pour Ranger depuis le début de saison. Meneur au championnat du Québec, de Montréal ainsi que de la Mauricie cette année, le pilote de karting vient de confirmer que la relève québécoise est plus qu'assurée avec sa domination au `'Trophy Viking''.

-Sportimage

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series Kart
Drivers Andrew Ranger