CHAMPCAR/CART: Team Player's Gold Coast pr?avis

Patrick Carpentier Et Alexandre Tagliani DÉCouvrent "L'Australie Hors-Piste" En Compagnie Des Gagnants Du Concours De L'EQuipe Player's Surfers Paradise, Australie, le 23 octobre 2001 L'Australie est reconnue pour la splendeur de son ...

Patrick Carpentier Et Alexandre Tagliani DÉCouvrent "L'Australie Hors-Piste" En Compagnie Des Gagnants Du Concours De L'EQuipe Player's

Surfers Paradise, Australie, le 23 octobre 2001 L'Australie est reconnue pour la splendeur de son environnement naturel, ainsi que l'accueil chaleureux qu'elle réserve à ses visiteurs, et les pilotes Patrick Carpentier et Alexandre Tagliani sont à même de le constater, eux qui accompagnent cette semaine les gagnants du concours "L'Australie hors-piste" lors de la première portion d'un périple de 12 jours qui culminera avec la présentation de la 19e épreuve de la saison de la série CART à Surfers Paradise.

En effet, sept gagnants et leurs invités vivront une expérience unique grâce à l'équipe Player's et les pilotes auront l'occasion de les côtoyer et de prendre part à des activités en leur compagnie, notamment lors de l'escalade du célèbre pont de Sydney et d'une journée spéciale à la plage Bondi, où avait lieu le tournoi de volleyball de plage des Jeux Olympiques de Sydney l'an dernier.

"Il s'agit de mon cinquième séjour en Australie et les gagnants me posent des questions comme si j'étais le guide officiel, mais j'en découvre autant qu'eux puisque nous visitons des endroits exclusifs que je n'ai pas eu la chance de voir auparavant," d'expliquer Carpentier, qui se présente en Australie au neuvième rang du classement des pilotes avec 86 points.

Quant à son coéquipier Alexandre Tagliani, qui a célébré son 29e anniversaire de naissance jeudi dernier (18 octobre), il en sera à sa deuxième visite au pays des kangourous, lui qui avait eu le malheur de tomber en panne sèche au 36e tour l'an dernier alors qu'il menait l'épreuve australienne.

"C'est rare de pouvoir compter sur l'appui d'un groupe d'amateurs canadiens aussi important lors des épreuves internationales et j'espère qu'ils vont nous porter chance, sauf que ça risque de coûter cher à l'équipe Player's si on remporte l'épreuve parce qu'on va vouloir qu'ils nous suivent partout!," de blaguer Tagliani, qui occupe le 17e rang au classement avec 51 points avec deux courses à faire au calendrier.

Après 18 épreuves complétées au championnat, le champion en titre Gil de Ferran détient une priorité de 26 points devant le Suédois Kenny Brack (179-153), alors que son compatriote et coéquipier brésilien Helio Castroneves vient au troisième rang avec 141 points.

Le Honda Indy 300, une épreuve de 65 tours, sera présenté exceptionnellement ce samedi 27 octobre et les amateurs pourront suivre l'action en direct au Réseau des Sports à compter de minuit.

Par ailleurs, les internautes auront accès aux résultats des séances d'essais libres, de la qualification et de l'épreuve CART grâce à la diffusion simultanée sur le site de l'équipe à l'adresse www.lequipeplayers.com., en plus de suivre les aventures de nos gagnants par le biais de reportages quotidiens par le biais de photos et d'images vidéo.

-Player's-

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series IndyCar
Drivers Helio Castroneves , Patrick Carpentier