CHAMPCAR/CART: Tagliani et Carpentier devront attendre ? lundi pour compl?ter Fontana

Fontana, Californie, le 29 octobre 2000 Les pilotes Player’s Alexandre Tagliani et Patrick Carpentier devront attendre à lundi pour compléter leur saison à la suite de la remise de l’épreuve de 500 milles dont le départ a été donné...

Fontana, Californie, le 29 octobre 2000 Les pilotes Player’s Alexandre Tagliani et Patrick Carpentier devront attendre à lundi pour compléter leur saison à la suite de la remise de l’épreuve de 500 milles dont le départ a été donné dimanche. Tagliani occupait le dixième rang lorsque la pluie s’est mise à tomber au 30e des 250 tours de la course. Trois passages plus tard, les officiels de la série CART déployaient le drapeau rouge pour signifier l’arrêt temporaire de l’épreuve. Son coéquipier Carpentier occupait la 13e position.

Trois heures plus tard, la pluie n’ayant cessé de tomber sur l’ovale du California Speedway, les dirigeants de la série ont annoncé que la course serait relancée lundi à 10: 00, heure du Pacifique.

Tous les pilotes avaient compléter leur premier arrêt aux puits au 26e tour, et c’est le Colombien Juan Montoya qui était en tête devant l’Américain Michael Andretti et le Brésilien Gil de Ferran. Les amateurs de course pourront suivre l’action en direct au Réseau des sports à compter de 13 h 00.

Write a comment
Show comments
About this article
Series IndyCar
Drivers Gil de Ferran , Michael Andretti , Patrick Carpentier