CHAMPCAR/CART: Player's Preavis Sneak Preview

Monterey, Californie, le 6 fevrier 2002 Il n'y aura pas de trève olympique pour les pilotes de l'equipe Player's qui se mesureront à leurs rivaux ce week-end sur le circuit de Laguna Seca dans le cadre du camp d'entraînement de la serie CART,...

Monterey, Californie, le 6 fevrier 2002 Il n'y aura pas de trève olympique pour les pilotes de l'equipe Player's qui se mesureront à leurs rivaux ce week-end sur le circuit de Laguna Seca dans le cadre du camp d'entraînement de la serie CART, un rendez-vous annuel qui sert souvent de baromètre à quelques semaines de l'ouverture de la saison.

"Nous avons dejà une assez bonne idee par rapport où l'on se situe vis-à-vis nos rivaux et ce sur quoi nous devons travailler afin de connaître un bon debut de saison, d'expliquer Patrick Carpentier, qui amorcera sa sixième campagne en serie CART en 2002. Durant des essais reguliers, on se soucie peu des performances des autres ecuries, mais dans un contexte comme celui-ci, il y une petite guerre psychologique qui se joue et le niveau de competition est plus eleve."

Jusqu'à maintenant, Patrick Carpentier a eu droit à quatre jours d'essais (sur un total de 10 alloues par la serie CART), tout comme son coequipier Alexandre Tagliani et les deux pilotes quebecois sont confiants de reprendre là où ils avaient laisse l'an dernier, alors que l'equipe Player's avait recolte sept podiums lors des 12 dernières courses.

"Le championnat s'amorce avec deux epreuves sur circuit routier et nous voulons annoncer nos couleurs dès le debut du calendrier avec des performances similaires à celles qui ont fait de nous l'equipe à battre en deuxième moitie de saison l'an dernier, de preciser Tagliani, qui a termine la campagne 2001 avec des podiums consecutifs à Surfers Paradise et Fontana.

L'horaire du camp d'entraînement de la serie CART prevoit deux jours consacres à diverses activites promotionnelles avant la tenue de deux seances quotidiennes d'essais chronometres samedi et dimanche. Incidemment, les pilotes de l'equipe Player's discuteront de leurs objectifs en vue de la prochaine saison dans le cadre de chats sur le site de l'equipe (www.teamplayers.ca), soit de 19 h 00 à 20 h 00 (heure de l'Est) jeudi avec Patrick Carpentier, et de 20 h 15 à 21 h 15 vendredi avec Alexandre Tagliani.

-players-

Write a comment
Show comments
About this article
Series IndyCar
Drivers Patrick Carpentier