CHAMPCAR/CART: L'?quipe Player's pr?avis Spring Training

Montréal, Québec, le 3 février 2003 Ironiquement, la "saison morte" en sport automobile a été marquée par une renaissance, soit celle de la série CART qui s'amène à Sebring en Floride pour son camp d'entraînement avec un plateau de 18 ...

Montréal, Québec, le 3 février 2003 Ironiquement, la "saison morte" en sport automobile a été marquée par une renaissance, soit celle de la série CART qui s'amène à Sebring en Floride pour son camp d'entraînement avec un plateau de 18 voitures, dont les deux monoplaces de l'équipe Player's pilotées par Patrick Carpentier et son nouveau coéquipier Paul Tracy.

La série CART a subi d'importantes transformations depuis la dernière course de la saison en novembre dernier, autant sur le plan de la réglementation le changement le plus notoire étant que toutes les équipes utilisent maintenant le moteur Ford-Cosworth qu'au niveau de la composition de la grille de départ en vue de l'ouverture du championnat 2003 le 23 février prochain à St. Petersburg.

C'est d'ailleurs dans cette localité que s'ouvrent aujourd'hui les activités entourant ce rendez-vous annuel avec une parade de camions dans les rues du centre-ville, de même qu'une démonstration d'arrêts aux puits et d'une conférence de presse avec les médias locaux.

L'action se transportera ensuite vers le circuit routier de 1,72 mille du complexe Sebring International Raceway pour trois journées d'essais chronométrés.

-tp-

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series IndyCar
Drivers Patrick Carpentier , Paul Tracy