CHAMPCAR/CART: L'?quipe Player's Alex Tagliani chez Rocketsports

LE PILOTE ALEXANDRE TAGLIANI POURSUIVRA SA CARRIÈRE EN SÉRIE CART AVEC LA NOUVELLE ÉCURIE ROCKETSPORTS RACING Montréal, Québec, le 17 janvier 2003 Les dirigeants de l'équipe Player's ont conclu une entente avec le propriétaire de ...

LE PILOTE ALEXANDRE TAGLIANI POURSUIVRA SA CARRIÈRE EN SÉRIE CART AVEC LA NOUVELLE ÉCURIE ROCKETSPORTS RACING

Montréal, Québec, le 17 janvier 2003 Les dirigeants de l'équipe Player's ont conclu une entente avec le propriétaire de Rocketsports Racing, Paul Gentilozzi, relativement au transfert du pilote québécois Alexandre Tagliani au sein de cette écurie qui fera ses débuts en série CART en 2003.

Âgé de 30 ans, Tagliani a connu sa meilleure saison en carrière en 2002 avec une récolte de 111 points, lui qui a terminé au huitième rang au classement des pilotes. En 59 départs en série CART, il revendique cinq podiums et trois positions de tête.

"Il s'agit d'une nouvelle étape dans ma carrière et je suis excité de me retrouver au sein de l'écurie Rocketsports Racing, de souligner Tagliani. J'ai été fortement impressionné par Paul (Gentilozzi) lors de notre première rencontre, car il connaît non seulement les rouages du monde des affaires, mais également toutes les facettes du sport automobile."

Issu du Programme de développement des pilotes Player's, d'abord en série Atlantique avant de faire le saut en série CART en 2000, Tagliani maintiendra un lien étroit avec son ancienne équipe. Il portera un écusson aux couleurs de Player's sur sa combinaison et sur son casque, en plus de voir Player's accroître son implication en série CART en devenant commanditaire secondaire de Rocketsports Racing.

"Nous sommes heureux d'avoir pu remplir notre mandat d'aider Alexandre à poursuivre sa carrière en série CART et nous sommes fiers de notre association avec Paul Gentilozzi, de souligner Michael Bonelli, responsable des commandites chez Player's Ltée. Nous sommes convaincus qu'Alexandre connaîtra beaucoup de succès avec Rocketsports Racing. Il fait partie du programme de course Player's depuis 1996 et nous tenions à poursuivre notre association avec lui et ce, même s'il pilotera pour une autre écurie en 2003."

-tp-

Write a comment
Show comments
About this article
Series IndyCar
Drivers Alex Tagliani , Paul Gentilozzi