SCC: Hyundai Motorsports 4i?me et 5i?me ? Mosport

L'équipe Québécoise Hyundai Motorsports enregistre un bon résultat en terminant au quatrième et cinquième rang de la course Grand Am - Sunoco Ultra 94 presents the Mosport Three-Hour, qui avait lieu cet après-midi à Mosport. Au volant de...

L'équipe Québécoise Hyundai Motorsports enregistre un bon résultat en terminant au quatrième et cinquième rang de la course Grand Am - Sunoco Ultra 94 presents the Mosport Three-Hour, qui avait lieu cet après-midi à Mosport. Au volant de la voiture Hyundai Tiburon #14, Wade Gaughran débuta la course de la onzième position et remonta plusieurs voitures, avant de passer les reines à son coéquipier Peter MacLeod. Celui-ci continua le bon travail et termina quatriéme.

"Je ne sais pas si je dois être déçu ou content du résultat," affirme Peter MacLeod. "Nous possédons l'une des meilleures voitures du plateau, et aurions dû être sur le podium lors des six dernières courses. Nous sommes toujours touché par un peu de malchance. Sans le drapeau jaune généralisé en fin de course, nous aurions facilement dépassé la voiture Lexus #3."

La voiture #6 Tiburon, pilotée par Steven Gorriaran et le québécois Jacques Guénette termine derrière leurs coéquipiers en cinquième position.

"Nous avons si bien fait vendredi, que tous s'attendaient et avaient confiance de se retrouver sur le podium. C'est la course." affirme un Steven Gorriaran désappointé.

Beau Buisson et Ken Dobson remporte la course au volant de la voiture #34 Villacon BMW Z3. Tôt en course, Dobson prit les commandes de la course, et creusa un écart considerable, avant de donner le volant à Buisson.

La dernière épreuve de la Coupe Grand-Am se tiendra du 8 au 10 novembre prochain, et sera présentée sur la piste historique de Daytona en Floride.

-hyundai-

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series Grand-Am
Drivers Jacques Guénette , Ken Dobson , Beau Buisson , Wade Gaughran , Steven Gorriaran
Teams Hyundai Motorsport