SCC: California: Hyundai Motorsports course

Hyundai Motorsports termine 11ième en Californie Fontana, California - Plus de 54 voitures avaient rendez-vous pour la deuxième manche du calendrier 2002 de la Série Grand-Am Street Stock Championship. Cet évènement avait lieu au California...

Hyundai Motorsports termine 11ième en Californie

Fontana, California - Plus de 54 voitures avaient rendez-vous pour la deuxième manche du calendrier 2002 de la Série Grand-Am Street Stock Championship. Cet évènement avait lieu au California Speedway de Fontana.

Le Québecois Mark Craig et l'américain Steve Gorriaran ont conduit la voiture #6 Hyundai Tiburon à une 11ième position de leur classe ST1. La voiture #14 de Wade Gaughran et Justin Marks et la voiture #8 de Michael Ciasulli et Chris Guerrieri terminent respectivement 16 ième et 20 ième.

"Il y avait davantage de caoutchouc sur la piste, ce qui rendait la conduite plus facile, sur un circuit exigeant” explique Steve Gorriaran, pilote de la voiture Tiburon #6. "Celle-ci vous garde continuellement occupé, ne donnant aucun temps pour vraiment relaxer," ajoute Steve Gorriaran.

Le pilote de la voiture #8 Michael Ciasulli était toutefois positif de l'évolution de la voiture, et ce, malgré un abandon:

"Nous avons prouvé à tous le potentiel et la vitesse des voitures, mais avons connu de malheureux problèmes mécaniques sur les trois voitures. Sans ces malheureuses douleurs de croissance, nous aurions pu facilement retrouver les trois voitures dans le top 10. Nous avons heureusement du temps devant nous afin de nous préparer et améliorer la fiabilité pour Phoenix,” affirme Michael Ciasulli.

Nous retrouvions un Mark Craig mi-heureux, mi-déçu suite à la course de Fontana:

"Une onzième position n'est pas mauvaise, mais nous n'avons point atteint nos objectifs et espérance d'avant course. Je suis confiant que nous connaîtrons un meilleur sort à Phoenix," ajoute Mark Craig.

La troisième manche du calendrier Grand-Am Street Stock est prévue au Phoenix International Raceway, du 18 au 20 avril prochain. La course sera du programme United Auto 200.

Informations additionnelles sur le site: www.keymotorsport.com

-hm-

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series Grand-Am
Drivers Michael Ciasulli , Justin Marks , Wade Gaughran , Mark Craig
Teams Hyundai Motorsport