Key Motorsport - superbe performance du Trois-Rivi?res

Trois-Rivières: Superbe performance des pilotes Key Motorsport Le Grand Prix de Trois-Rivières ^Ö la plus vieille course automobile disputée sur un circuit urbain en Amérique du nord ^Ö présentait les épreuves ...

Trois-Rivières: Superbe performance des pilotes Key Motorsport

Le Grand Prix de Trois-Rivières ^Ö la plus vieille course automobile disputée sur un circuit urbain en Amérique du nord ^Ö présentait les épreuves #5 et 6 du Championnat Canadien de Formule Ford.

Avec plus de 26 inscrits, le pilote de l'équipe Key Motorsport, CHRIS GREEN, a terminé en beauté sa fin de semaine en sol trifluvien, en se classant quatrième à l'épreuve de dimanche. Il en était sa seconde quatrième position de la fin de semaine. VALÉRIE LIMOGES termine avec une magnifique 8ième et 9ième position aux deux épreuves. De superbes résultats pour deux pilotes qui en étaient à leur deuxième événement National en carrière.

''Key Motorsport m'ont préparé une voiture extraordinaire, je me suis senti confortable immédiatement. Je suis bien content de ces résultats, surtout pour les mécanos qui ont travaillés si fort.'' déclare GREEN.

''La piste représente tout un défi,'' déclare LIMOGES. ''Elle et très étroite et à la fois bosselée, il n'y a pas de place pour l'erreur. J'ai bien aimé ma fin de semaine'' conclu-t-elle.

''Je suis très fier de mes pilotes. Même si Chris et Valérie sont recrus, ils ont prouvé leur maturité, talent et potentiel. Trois-Rivières n'est pas une piste facile, mais ils sont restés calme et ont très bien fait,'' déclare Éric Côté, chef d'équipe chez Key Motorsport. ''Voir Green, Limoges et Lambert si bien performer, indique une compétition relevée dans la série FAQ/Hankook.''

La prochaine épreuve sera disputée avec la Série American Le Mans au circuit routier de Mosport International Raceway, en Ontario, les 16 et 17 août.

Résultats-course #5
1-Louis-Phillipe Dumoulin
2-Didier Schraenen
3-Olivier Lambert
4-CHRIS GREEN - Qualifié 12ième
5-Marcel Lafontaine

8-VALÉRIE LIMOGES - Qualifiée 8ième

Résults-course #6
1-Louis-Phillipe Dumoulin
2-Didier Schraenen
3-Olivier Lambert
4-CHRIS GREEN - Qualifié 3ième
5- Ashley Taws

9-VALÉRIE LIMOGES - Qualifiée 6ième

-www.keymotorsport.com

Write a comment
Show comments
About this article
Series General
Drivers Ashley Taws , Didier Schraenen , Olivier Lambert