Key Motorsport domine ? Sainte-Croix

Chris Green remporte une deuxième victoire consécutive. Sainte-Croix, Québec. L& ...

Chris Green remporte une deuxième victoire consécutive.

Sainte-Croix, Québec. L’équipe Key Motorsport a dominé la deuxième manche du Championnat Hankook, qui avait lieu à la piste de Sainte-Croix. Partant de la pole position, Chris Green, de Beaconsfield (Qc), a conduit sa voiture #99 Key Motorsport à une deuxième victoire consécutive, gardant ainsi un dossier parfait au Championnat Hankook FF1600.

Le pilote de Saint-Bruno Antoine Bessette termine à la deuxième position au volant de sa voiture Van Diemen Key Motorsport #16, et ce, à son premier départ en carrière en Formule Ford.

Le troisième pilote de l’équipe Dennis S. Yasar, aussi à sa première expérience, termine au quatrième rang.

Chris Green commente sur sa victoire:

"Quel début de saison incroyable, cette victoire en dit beaucoup sur Key Motorsport". Il ajoute, "Tous ont travaillé très fort, c’est une victoire d’équipe et je crois que cela promet pour le restant de la saison. Je suis confiant dans cette voiture et nous connaîtrons une saison du tonnerre."

Antoine Bessette commente sur sa première course en carrière en FF1600, ainsi que sur sa deuxième place; "La voiture était parfaite. Encore une fois, nous devons le succès à la magnifique préparation de la voiture Key Motorsport. L’équipe a fait de l’excellent boulot." Il ajoute. "La voiture est très fiable et je n’ai pas eu de problème. Malgré le fait que la piste est facile, j’ai eu un plaisirs fou à la piloter."

Le troisième pilote de Key Motorsport, Dennis S. Yasar, était tout aussi satisfait de sa quatrième position;

"Je me suis lancé à fond, et piloté du mieux que je pouvais. Je suis bien content du résultat, sachant que je partais de la douzième position en qualification/course."

"Avec les changements de température constants, il était très difficile de trouver les bons ajustements. De plus, il s’agissait de notre première visite à Sainte-Croix. Les pilotes ont fait un excellent travail” affirme le mécano en chef Éric Côté.

La prochaine étape du championnat Hankook FF1600 aura lieu à Saint-Eustache le 30 juin prochain. D’ici la, Key Motorsport alignera des voitures au Championnat Canadien de Formule Ford, durant la prestigieuse course du Grand-Prix de Montréal qui aura lieu du 7 au 9 juin prochain.

Visiter notre site web au www.keymotorsport.com

-km-

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series General
Drivers Chris Green , Antoine Bessette