Le l?gendaire Sport Lisboa Benfica rencontre l'ambitieux Racing Engineering

Le succès de Racing Engineering dans le sport automobile a conduit à un partenariat avec une autre équipe à succès - l'équipe de football Portugaise Sport Lisboa Benfica ! Les relations proches de Racing Engineering avec des sponsors et ...

Le succès de Racing Engineering dans le sport automobile a conduit à un partenariat avec une autre équipe à succès - l'équipe de football Portugaise Sport Lisboa Benfica !

Les relations proches de Racing Engineering avec des sponsors et pilotes Portugais ont permis un partenariat de haut niveau. C'est pour cela que cette association avec l'équipe légendaire de football Sport Lisboa Benfica est un pas logique. Racing Engineering et Benfica partage des sponsors communs importants, comme Vodafone, démontrant les standards des deux équipes.

Racing Engineering est l'équipe championne d'Espagne 2001 de Formule 3 et est de nouveau leader cette saison dans cette discipline. Racing Engineering mène également le championnat équipe dans le World Series by Nissan et avec Franck Montagny et Justin Wilson en positions prometteuses, ambitionne de gagner le titre de pilotes.

Le double vainqueur de la Champions-League, 30 fois Champion du Portugal et ayant remporté 23 fois la Portugal Cup, Benfica, est l'équipe de football la plus célèbre du Portugal avec le plus grand nombre de fans. C'est actuellement une des meilleures équipes non seulement du Portugal mais également de toute l'Europe et avec le retour du joueur vedette Nuno Gomes, elle promet de briller de nouveau au sommet.

Dans un proche avenir, Racing Engineering et Benfica feront une présentation devant les fans de Benfica dans leur stadium à Lisbonne.

-www.racing-engineering.com

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series Formula V8 3.5
Drivers Justin Wilson , Franck Montagny
Teams Racing Engineering