GP du Br?sil: r?sum? du vendredi par Prost Acer

Jean Alesi: "Nous avons fait beaucoup de kilomètres, ce qui est très positif, mais pour l'instant l'équilibre de la voiture est encore loin d'être parfait. Nous avons du mal à régler les freins et cela nous pénalise en terme de performance.

Jean Alesi:
"Nous avons fait beaucoup de kilomètres, ce qui est très positif, mais pour l'instant l'équilibre de la voiture est encore loin d'être parfait. Nous avons du mal à régler les freins et cela nous pénalise en terme de performance. Mais avec toutes les informations collectées aujourd'hui, nous avons de quoi travailler jusqu'à la qualification pour optimiser la voiture."

Gaston Mazzacane:
"Malgré ma position au final, cette séance a été très productive : j'ai progressé régulièrement et les écarts de temps sont très réduits. J'ai fait beaucoup de tours et je pense avoir trouvé un équilibre satisfaisant pour ma voiture. Je me sens confiant et capable de faire une bonne séance de qualification demain."

Alain Prost :
"Les évolutions que nous avons apportées pour ce Grand Prix donnent des premiers résultats plutôt positifs. Ce sont de petites modifications mais prises ensemble, elles améliorent déjà sensiblement la performance de notre voiture. Globalement, nous avons connu une bonne journée, sans problème particulier et nous avons été jusqu'au bout du programme technique prévu. Nos deux pilotes ont fait un travail très efficace, et les pneus se comportent très bien. Comme d'habitude sur ce circuit, les temps sont très serrés et le seront sans doute encore plus pour la qualification. Mais je pense que nous avons de bonnes chances de pouvoir placer l'une de nos deux voitures dans les dix premiers demain."

-Prost

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series Formula 1
Drivers Gaston Mazzacane , Jean Alesi , Alain Prost