GP d'Allemagne essais qualificatifs

"Malheureusement ma position finale n'est pas à l'image de ce que je ressens dans la voiture. Je suis en effet très satisfait des réglages que nous avons trouvés et de son équilibre. Je suis donc globalement content de cette qualification et...

"Malheureusement ma position finale n'est pas à l'image de ce que je ressens dans la voiture. Je suis en effet très satisfait des réglages que nous avons trouvés et de son équilibre. Je suis donc globalement content de cette qualification et je me sens encore plus en confiance pour la course de demain qu'avant les courses précédentes cette saison. Nous avons de vrais moyens de nous battre, et nous tirerons le meilleur parti possible du warm-up demain matin, qui sera très important pour définir la bonne stratégie de course."

"Unfortunately today's position does not reflect the very good feeling I have with my car. I am indeed very satisfied with its balance and with the settings we have chosen. I am therefore quite happy with this qualifying session and I feel even more confident for tomorrow's race than I have ever been this season. We have a real potential to go into the battle, and we will take the best advantage of tomorrow's warm-up, in order to identify the best race strategy for our team.

Luciano Burti:
"Je suis évidemment un peu déçu. Nous avons réussi à améliorer considérablement la voiture après les difficultés rencontrées hier, et nous avons encore fait des progrès entre les essais libres et la qualification. Mon premier tour rapide cet après-midi n'était déjà pas mal. Mais pour le second nous avons essayé une modification qui n'est pas allée dans le bon sens. Nous l'avons corrigée pour ma troisième sortie qui était encore un peu meilleure mais je manquais encore un peu de vitesse. Enfin j'ai malheureusement commis une erreur dans la première chicane lors de mon dernier tour et en tentant de rattraper le temps perdu, je suis parti à la faute dans la chicane du Stadium. Je crois que j'ai tout simplement poussé un peu trop fort. Mais je ne suis pas du tout inquiet pour demain."

Alain Prost:
"Même si ces positions sur la grille restent un peu en retrait, il est intéressant de voir que les écarts en piste sont minces, et que nos deux pilotes se montrent satisfait du comportement de leur voiture. Depuis hier tout se déroule bien pour nous, et compte tenu des informations positives que nous ont données ces deux premiers jours, nous sommes d'autant plus motivés à mener une course d'attaque demain et à aller chercher un bon résultat - peut-être même des points - autant qu'il sera possible de le faire."

-Prost

Write a comment
Show comments
About this article
Series Formula 1
Drivers Luciano Burti , Alain Prost