Cochet en tant que pilote essayeur officiel pour Prost

L'ecurie Prost Acer est heureuse d'annoncer l'arrivee du Français Jonathan Cochet en tant que pilote essayeur officiel pour la saison 2001. "Nous sommes ravis d'accueillir Jonathan au sein de l'ecurie. Nous avons observe avec interêt son ...

L'ecurie Prost Acer est heureuse d'annoncer l'arrivee du Français Jonathan Cochet en tant que pilote essayeur officiel pour la saison 2001.

"Nous sommes ravis d'accueillir Jonathan au sein de l'ecurie. Nous avons observe avec interêt son parcours et les progrès remarquables qu'il a accomplis depuis le Karting jusqu'à la Formule 3" declare Alain Prost, President de Prost Grand Prix. "En lui offrant de devenir pilote d'essais de Prost Acer, nous reaffirmons notre volonte de soutien et de formation des jeunes talents français. Nous sommes sûrs qu'il saura contribuer efficacement aux efforts de l'ecurie pour developper notre monoplace" conclut-il.

Jonathan, âge de 24 ans, vient rejoindre Stephane Sarrazin, egalement pilote d'essais officiel de l'ecurie Prost Acer. Il sera dès demain sur le circuit de Silverstone avec l'ecurie Prost Acer pour ses premiers essais au volant de l'AP04.

-Prost

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series Formula 1
Drivers Jonathan Cochet , Stéphane Sarrazin