Green remporte une quatri?me victoire ? St-Eustache

Saint Eustache, 21 Septembre, 2002 -- Chris Green remporte aujourd'hui sa quatrième victoire de la saison 2002 du Championnat FAQ/Hankook et Jacques Gravel obtient une troisième position dans la classe Touring GT. CHAMPIONNAT FF1600 Chris ...

Saint Eustache, 21 Septembre, 2002 -- Chris Green remporte aujourd'hui sa quatrième victoire de la saison 2002 du Championnat FAQ/Hankook et Jacques Gravel obtient une troisième position dans la classe Touring GT.

CHAMPIONNAT FF1600

Chris Green remporte. Belle prestation de Olivier Comeau. Valerie Limoges malchanceuse.

Originaire de Beaconsfield, Qc, Chris Green debuta la course à partie de l'exterieur de la première ligne, et remporta la victoire après une superbe bataille avec Marc Arseneau lors du tour initial.

"Ce fût une course palpitante, et j'ai pu prouver mon confort et ma vitesse à ce circuit," affirme Green. "Je suis bien content, non seulement pour moi, mais aussi pour les membres de equipe, qui ont fait de l'excellent travail." Au championnat, Green est maintenant à l'egalite avec Marc Arseneau.

Olivier Comeau, le pilote de la voiture #33 Van Diemem, preparee par Key Motorsport, qualifia en neuvième position pour cette course de 15 tours.

Comeau connu un excellent depart, gagnant ainsi plusieurs places dès le debut. À la fin du premier tour, la recrue de 18 ans occupait dejà la sixième place, position qu'il garda jusqu'à la fin de l'epreuve.

"J'ai eu un depart et un premier tour canon," affirme Olivier. "Je depassa plusieurs competiteurs tôt en course, et garda ma position par la suite.''

La pilote Valerie Limoge connue un sort different, en etant impliquee dans un accrochage tôt en course, se retirant ainsi dès le premier tour. La malchance s'acharne encore sur la talentueuse pilote de Longueuil.

CHAMPIONNAT TOURING GT

Autre podium pour Jacques Gravel au volant d'une Honda Civic

Jacques Gravel remporte son quatrième podium de la saison dans la serie Touring GT. Jacques Gravel pilota sa voiture #43 Honda Civic/Key Motorsport à une troisième position dans cette course de 15 tours.

"Je suis bien content," affirme Gravel. "Les membres de l'equipe Key Motorsport ont fait du bon boulot, afin de preparer cette voiture à la dernière minute. Je suis fier de prendre cette troisième place pour eux."

La dernière course du calendrier 2002 aura lieu à Saint-Eustache, le 12 octobre prochain.

Visitez notre site internet www.keymotorsport.com pour photos et resultats de dernières minutes.

-km-

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series Road racing
Drivers Chris Green , Olivier Comeau