CHAMPCAR/CART: Pizza Hut en pole position gr?ce ? son partenariat avec l'?quipe Player's

(Toronto le 25 juin 2002) Pizza Hut Canada et l'équipe Player's ont annoncé aujourd'hui la création d'un partenariat de deux ans en vue de promouvoir le service de livraison 310-10-10 de Pizza Hut à la grandeur du pays. " Pour véhiculer...

(Toronto le 25 juin 2002) Pizza Hut Canada et l'équipe Player's ont annoncé aujourd'hui la création d'un partenariat de deux ans en vue de promouvoir le service de livraison 310-10-10 de Pizza Hut à la grandeur du pays.

" Pour véhiculer le message du 310-10-10 aux Canadiens, il était naturel pour nous d'opter pour un partenariat avec le monde de la course automobile^Å La meilleure équipe à cette égard? L'équipe Player's du Canada, sans aucun doute, a affirmé M. John Bitove, président et fondateur de priszm brandz, exploitant de la majeure partie des restaurants Pizza Hut au Canada. Dans le secteur de la pizza, notre objectif demeure toujours le même: livrer à nos clients des pizzas fraîches, chaudes et délicieuses. "

Le partenariat Pizza Hut/l'équipe Player's a été dévoilé aujourd'hui dans le cadre d'un point de presse.

Des millions de gens pourront voir le numéro 310-10-10 de la ligne de livraison de Pizza Hut cet été: il sera mis en montre sur les voitures des coureurs de l'équipe Player's Alexandre Tagliani et Patrick Carpentier. De plus, dans le cadre du partenariat, Pizza Hut profitera de la diffusion par caméra à l'intérieur des voitures lors des trois courses Indy au Canada, à Toronto, Vancouver et Montréal. L'équipe Player's fournira son nom et des images de course automobile à Pizza Hut pour l'usage dans ses documents de commercialisation, dans sa publicité et dans son matériel de point de vente.

En vue de profiter pleinement du lien naturel existant entre le sport et sa stratégie de marketing, Pizza Hut lancera une promotion du 310-10-10 dans ses restaurants dès le 1er juillet, sur un thème de course automobile.

Lors du dévoilement de l'entente, Monsieur Mark Thorne, directeur des communications-marketing de Player's, a fait valoir ce nouveau partenariat.

" La promotion par Pizza Hut de l'équipe Player's, de nos coureurs et de notre sport, en général, solidifie davantage notre lien avec les amateurs de sport canadiens. Nous croyons que cette alliance est excellente et nous espérons constater une croissance de ce nouveau partenariat au cours des ans ", a affirmé M. Thorne.

Lors du point de presse d'aujourd'hui, Messieurs Tagliani et Carpentier ont donné aux personnels de Pizza Hut une impressionnante démonstration de pilotage.

En souriant, Monsieur Carpentier nous confie: " Il est toujours agréable de faire des démonstrations pour les amateurs de course automobile^Å Toutefois, je suis soulagé que personne ne m'ait demandé de confectionner une pizza ! "

C'est en 1994 que l'équipe Player's, l'unique équipe canadienne au championnat CART, a a fait ses début dans cette série. Un an plus tard, son coureur Jacques Villeneuve devenait le premier Canadien à remporter la course Indy 500 et le championnat CART. Au cours des ans, l'équipe Player's a compté de nombreux coureurs dont Greg Moore, Patrick Carpentier et Alex Tagliani.

Pizza Hut, la principale franchise de restaurants de pizza en importance au Canada, a été la première à farcir la croûte de sa pizza, à confectionner des mini-baguettes, à créer une pizza à manger comme un sandwich et à étendre les garnitures jusqu'aux extrémités.

priszm brandz, propriétaire de soixante-dix pour-cent des restaurants Pizza Hut au Canada, est le principal exploitant de restaurants au pays. priszm brandz est une entreprise privée exploitant plus de 760 restaurants PFK, Pizza Hut et Taco Bell et comptant 16 000 employés dans 450 collectivités au Canada.

-player's-

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series IndyCar
Drivers Jacques Villeneuve , Patrick Carpentier , Greg Moore