CHAMPCAR/CART: De l'?quipe Player's Gold Coast p?riode de chauffe

Vingtième étape de la Série de championnat FedEx CART Période de rodage du Honda Indy 300 Surfers Paradise, Australie, 27 octobre 2001 - Patrick Carpentier et son coéquipier Alexandre Tagliani, de l'équipe Player's, ont complété,...

Vingtième étape de la Série de championnat FedEx CART
Période de rodage du Honda Indy 300

Surfers Paradise, Australie, 27 octobre 2001 - Patrick Carpentier et son coéquipier Alexandre Tagliani, de l'équipe Player's, ont complété, ce matin, la période de rodage précédant le Honda Indy 300 qui sera disputé cet après-midi sur le circuit urbain de Surfers Paradise en Australie.

Carpentier, qui a été aux prises avec des ennuis de freins, a inscrit le sixième temps, parcourant la piste de 4,498 kilomètres (2,795 milles) en 1 minute 35,093 secondes pour une vitesse moyenne de 170,287 km/h.

Quant à Tagliani, il a terminé 14e avec un passage en 1 minute 35,644 secondes (169,307 km/h).

Michel Jourdain jr a été le plus rapide des 26 pilotes qui prendront le départ de cette 20e étape du Championnat FedEx CART. Le pilote mexicain a bouclé son meilleur tour de piste en 1 minute 34,934 secondes (170,572 km/h). Il a été suivi des Brésiliens Helio Castroneves et de Roberto Moreno, le détenteur de la position de tête pour l'épreuve de cet après-midi.

Le signal de départ de l'épreuve de cet après-midi sera donné à 14 heures, heure de l'Australie, (minuit, heure de l'Est, samedi). Les pilotes de l'équipe Player's, Tagliani et Carpentier, s'élanceront respectivement de la quatrième et cinquième rangée. Le Honda Indy 300, une épreuve de 65 tours, sera présenté exceptionnellement samedi, et les amateurs pourront suivre l'action en direct au Réseau des sports à compter de minuit. Un bulletin complet d'information suivra à l'issue de la journée.

- Player's-

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series IndyCar
Drivers Helio Castroneves , Patrick Carpentier , Michel Jourdain