CHAMPCAR/CART: Contrat de Patrick Carpentier Pour la Saison 2002

L'ÉQuipe Player's Exerce L'Option Au Contrat De Patrick Carpentier Pour La Saison 2002 "Il s'agit d'une belle marque de confiance et j'en suis très heureux" Montréal, Québec, le 18 juillet 2001 Les dirigeants de l'écurie Player's ont ...

L'ÉQuipe Player's Exerce L'Option Au Contrat De Patrick Carpentier Pour La Saison 2002

"Il s'agit d'une belle marque de confiance et j'en suis très heureux"

Montréal, Québec, le 18 juillet 2001 Les dirigeants de l'écurie Player's ont annoncé aujourd'hui qu'ils avaient exercé l'option au contrat du pilote québécois Patrick Carpentier pour la saison 2002, lui qui portera les couleurs de l'équipe pour une cinquième année consécutive.

"Nous sommes fiers de poursuivre notre association avec Patrick et de pouvoir compter sur un pilote aguerri dont le professionnalisme et la force de caractère en font l'un des meilleurs de sa profession," d'affirmer Neil Micklewright, vice-président des opérations de l'équipe Player's.

Pour sa part, Carpentier s'est dit emballé de demeurer au sein d'une écurie qu'il estime en pleine progression.

"Nous avons connu des moments difficiles en début de saison, mais tout le monde a gardé la tête froide, car nous savions que tout était en place pour connaître du succès et je crois que la deuxième moitié du calendrier s'annonce fructueuse," d'expliquer Carpentier.

Quant aux négociations qui ont mené à sa mise sous contrat pour la saison 2002, Carpentier soutient que les deux parties souhaitaient en venir à une entente le plus rapidement possible afin de se concentrer sur la poursuite du championnat.

"Il s'agit d'une belle marque de confiance à mon égard et je compte bien prouver qu'ils ont fait le bon choix en amenant la voiture Player's dans le cercle des vainqueurs à quelques reprises d'ici la fin de la saison."

Du côté des dirigeants de Player's Ltée, principal commanditaire et copropriétaire de l'écurie, on souhaitait ardemment le retour de Carpentier afin de couronner des années d'efforts dans le but de mener l'équipe Player's vers les plus hauts sommets.

"Nous sommes impressionnés par son ardeur au travail et le leadership qu'il exerce au sein de l'équipe, de souligner Mark Thorne, directeur des communications et du marketing (commandites) chez Player's Ltée. Pour nous, il représente non seulement un pilote de grand talent, mais sa personnalité attachante fait également de lui un ambassadeur de premier plan pour le sport automobile au Canada et à l'extérieur de nos frontières."

La série CART entame en fin de semaine la deuxième moitié de saison avec une épreuve de 500 milles sur le super ovale du Michigan International Speedway.

-Players-

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series IndyCar
Drivers Patrick Carpentier