SCC: Virginia (VIR): Hyundai Motorsports Sixieme en Virginie

Alton, Va (29 juin, 2002)-- King Motorsports remporte sa deuxième victoire de la saison de la serie Grand-Am Cup Sport Touring race, course qui avait lieu au Virginia International Raceway. Au volant de la voiture ...

Alton, Va (29 juin, 2002)-- King Motorsports remporte sa deuxième victoire de la saison de la serie Grand-Am Cup Sport Touring race, course qui avait lieu au Virginia International Raceway. Au volant de la voiture #36, Mike Van Sicklen & Bob Endicott gagne ainsi cette course de 420km. La voiture #0 de Jean-Francois Dumoulin et Charles Goldsborough prend le second rang, suivi de Salama & Patch en troisième position.

L'equipe quebecoise Hyundai Motorsports et sa voiture #6 de Mark Craig & Jacques Guenette termine au sixième rang, sur un total de 33 voitures dans la classe ST. Leurs coequipiers Peter MacLeod et Wade Gaughran n'ont pu terminer la course, victime d'un problème mecanique au 60ième tours. Ils etaient au 5ième rang avant ce malheureux problème.

Le directeur de l'equipe Ron Matthews commente:"Nous sommes satisfait du resultat. Nous savons que le podium etait à notre portee si nous n'avions pas eprouve quelques petits pepins en debut de course. Nous savons que nous sommes aussi rapide que les meneurs. Nous avons encore besoin d'ajustements mineurs et d'un peu de chance, et nous serons sur le podium," conclu Matthews.

"Je suis bien content du resultat", affirme Jacques Guenette, qui etait à sa première course avec l'equipe."Les membres ont fait un excellent travail. Ils ont travaille très fort et je suis heureux de prendre cette sixième position pour eux." La prochaine epreuve de la Coupe Grand-Am Cup Street Stock aura lieu à Mid-Ohio. Cette sixième epreuve sera de trois heures et aura lieu samedi le 10 août.

-km/hm-

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series Grand-Am
Drivers Jacques Guénette , Jean-Francois Dumoulin , Charles Goldsborough , Bob Endicott
Teams Hyundai Motorsport