SCC: Hyundai Motorsports pratique de Virginie

Hyundai Motorsports sont les plus rapides en pratique Alton, Virginia - La Coupe Grand-Am Cup a tenu deux pratiques de 45 minutes aujourd'hui au Virginia International Raceway, en vue de la course de trois heures qui aura lieu demain ...

Hyundai Motorsports sont les plus rapides en pratique

Alton, Virginia - La Coupe Grand-Am Cup a tenu deux pratiques de 45 minutes aujourd'hui au Virginia International Raceway, en vue de la course de trois heures qui aura lieu demain après-midi.

Plus de 31 voitures de la classe ST ont embarqué en piste aujourd'hui.

Lors de la session du matin, qui se tenait sous la pluie, la voiture Hyundai Motorsports #14 de Wade Gaughran et Peter MacLeod a enregistré le meilleur temps avec un 2:29:630. Les Québécois Mark Craig et Jacques Guénette, au volant de la voiture Hyundai Motorsports Tiburon #6, ont terminé au cinquième rang. (2:30:593)

Lors de la session d'après-midi, où la température fût plus clémente, l'équipe enregistre le 8ième et 10ième meilleur temps. Gaughran/MacLeod avec un 2:15:503 et Craig/Guénette enregistre un 2:16:059.

"Virginia International Raceway est probablement la piste se prêtant le moins à nos voitures Hyundai Tiburon. C'est un circuit serré et sinueux, " explique le directeur d'équipe Ron Matthews. "Malgré tout, nous avons apporté beaucoup de changements aux voitures. La suspension est maintenant plus rigide, rendant la voiture plus man^Üuvrable dans ces conditions."

Le pilote Mark Craig commente: "La voiture se comporte très bien sous conditions humides. En condition sèche, je crois que nous avons les bonnes composantes. Il ne reste qu'a fignoler la voiture et notre conduite, et nous serons compétitif," termine Mark.

Les équipes prendront la piste demain à 9am, et ce, pour les qualifications de la course. Celle-ci aura lieu plus tard samedi après-midi à 1:45pm.

Visitez www.hyundaimotorsports.com pour les derniers détails.

Concernant Key Motorsport : Key Motorsport est unique en son genre; nous sommes l'une des plus importantes équipes de course professionnelle, possédant plus de 12 voitures, courant partout en Amérique du nord, et localement présent lors d'événements d'envergure internationale comme la Formule Un, la Formule CART et le Grand-Prix de Trois-Rivières. Nous possédons des voitures de type " roues ouvertes " (Formule Ford 1600 et Formule Ford 2000) et nous opérons Hyundai Motorsports, l'équipe de course officielle d'usine pour Hyundai Amérique avec la voiture Hyundai Tiburon.

-hyundai-

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series Grand-Am
Drivers Wade Gaughran , Mark Craig
Teams Hyundai Motorsport