Alton, Virginie - Lorsque la Coupe Grand-Am prendra d'assaut la piste de Virginia International Samedi prochain, plus de 50 inscrits se disputeront une course des plus enlevante. Tous les manufacturiers majeurs y seront; Hyundai, Honda, BMW, Mercedes, Lexus, Acura, Mazda et plus. Divisées en quatre classes, ces voitures se disputeront une course endiablée.

Fort de leur quatrième position à Watkins Glen, l'équipe Hyundai Motorsports est motivée plus que jamais à l'approche de cet événement.

Ce cinquième rendez-vous de la saison de la Série Grand-Am Cup Street Stock comportera une course d'une durée de trois heures. Cet événement sera le premier de deux apparitions à cette piste cette année. Pour l'occasion, la Série Grand-Am Cup partagera la piste avec la série de motos CCS, et retournera à cette même piste la fin de semaine de la fête du travail, accompagnée cette fois-ci de la Série Rolex Sports Car.

La course sera couru sur le tracé du Virginia International Raceway's, d'une longueur de 2.25-mile, et arborant 17 virages (circuit nord).

HORAIRE
Pratique-- Vendredi le 28 juin à 3 p.m.
Qualifications-- Samedi le 29 juin à 10:25 a.m.
Course-- Samedi le 29 juin à 3 p.m.

-hm-