SCC: Daytona 24: Excellent d?but de Hyundai Motorsports

Daytona, Floride.& ...

Daytona, Floride.– Plus de 62 voitures ont disputé la première course du calendrier Grand-American, qui se tenait à Daytona, Floride. L’équipe Hyundai Motorsports a débuté la saison du bon pied en terminant respectivement 11ième et 13ième.

Les pilotes pour l’occasion étaient: Mark Craig/Wade Gaughran au volant de la voiture #6 car et Michael Ciasulli/ Steven Gorriaran partagent la voiture #8.

Partant de la 4ième et 10ième position, Mark Craig au volant de la voiture #6, pilota brillamment et remonta jusqu'à la deuxième place. Suite au changement de pilote à la mi-course, une défectuosité d’une pneu força l’équipe à effectuer un arrêt supplémentaire. La malchance s’acharna de nouveau et enleva ainsi espoir de podium pour Hyundai Motorsports à cette première course de la saison.

Le pilote et co-propriétaire Mark Craig déclara“ La première partie de la course se déroula à merveille, mais un problème des pneumatiques survint à un bien mauvais moment. Je suis toutefois très fier des membres de l’équipe, ils nous ont préparé une excellente voiture. Nous avons maintenant à réajuster quelques petits détails, et nous serons des candidats sérieux à la prochaine course à Fontana.”

“ Nous avions un léger problème de frein/pneumatique que nous devrons corriger. Inscrire les deux voitures dans le top 15 est impressionnant, considérant les arrêts supplémentaires que nous avons effectués. Je suis impatient de me retrouver en Californie” affirme Ciasulli.

“ L’état de la piste empirait au fur et à mesure que la course avançait. Elle était devenue très glissante dans les derniers tours. En résumé, je suis vraiment satisfait de ma première course avec Hyundai Motorsports” ajoute Steven Gorriaran .

Il est à noter que le pilote Hyundai Motorsports, Wade Gaughran, inscrivit le troisième tour le plus rapide. Et ce avec un temps de 2:18:496.

Le prochain rendez-vous de la série Grand-American se tiendra en Californie, du 21 au 23 mars prochain.

-www.hyundaimotorsports.com-

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series Grand-Am
Drivers Michael Ciasulli , Wade Gaughran , Steven Gorriaran , Mark Craig
Teams Hyundai Motorsport