SCC: Avant-course de L'?quipe Hyundai Motorsports

Watkins Glen, NY. (19 juin, 2002) Lorsque la série Grand-Am Cup Street Stock Series prendra d'assaut la piste de Watkins Glen, elle offrira un spectacle grandiose à tous les fans de course automobile présents. En passant par les multiples ...

Watkins Glen, NY. (19 juin, 2002) Lorsque la série Grand-Am Cup Street Stock Series prendra d'assaut la piste de Watkins Glen, elle offrira un spectacle grandiose à tous les fans de course automobile présents. En passant par les multiples chevaux-vapeur des Corvettes, en par la toute nouvelle sportive Hyundai Tiburon 2003, la course de Grand-Am de samedi donnera tout un spectacle.

L'équipe québécoise Hyundai Motorsports est fier d'annoncer la participation de deux voitures Tiburon. Pour ce quatrième rendez-vous de la saison, le pilote Peter MacLeod fera équipe avec Wade Gaughran et Mark Craig sera jumelé à Steve Gorriaran.

Les fans ne voudront pas manquer l'action offert dans la classe Sport Touring I et Sport Touring II, qui mettra en vedette les manufacturiers majeurs du monde automobile. Tous ont un idée en tête; remporter le championnat Sports Touring I.

"Watkins Glen est une piste rapide, douce et possède des virages intéressants. Nos voitures Hyundai Tiburon bénéficieront de ce type de piste," affirme le directeur d'équipe Ron Matthews. "Depuis les trois premières courses du calendrier, nous avons recueilli beaucoup d'informations et avons appris énormément sur cette nouvelle voiture, nous avons modifié certaines composantes de la voiture et avons corrigé les problèmes rencontrés. Nous avons aussi fait des essais avec celle-ci et nous somme confiant et prêt à affronter la piste de Watkins Glen," termine Ron Matthews.

Les premiers tours de pistes et pratiques du Grand-Am Cup Street Stock débuteront dans la matinée du vendredi le 21 juin, plus tard en après-midi auront lieu les qualifications (4 :40 p.m.). La célèbre course de 3 heures prendra son envole samedi le 22 juin à 2:15 p.m.

Pour des résultats et photos de la course, n'hésitez pas à venir vous connecter à www.hyundaimotorsport.com et www.keymotorsport.com

-km/hm-

kk

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series Grand-Am
Drivers Wade Gaughran , Mark Craig
Teams Hyundai Motorsport