RACE: Hyundai Motorsports annonce son ?quipe de pilotes

MONTRÉAL, QUÉBEC - Hyundai Motorsports est fier d'annoncer l'ajout du talentueux pilote Justin Marks à son alignement, lors de le prochaine course Grand-Am, qui aura lieu du 21 au 24 mars prochain au circuit California Speedway. Justin...

MONTRÉAL, QUÉBEC - Hyundai Motorsports est fier d'annoncer l'ajout du talentueux pilote Justin Marks à son alignement, lors de le prochaine course Grand-Am, qui aura lieu du 21 au 24 mars prochain au circuit California Speedway. Justin complète l'équipe et devient le sixième pilote de Hyundai Motorsports, rejoignant Mark Craig, Michael Ciasulli, Wade Gaughran, Steven Gorriaran et Chris Guerrieri.

Lors de la saison 2001, Justin Marks a brillamment piloté dans la série Speedvision World Challenge, terminant deuxième au titre de recrue de l'année.

Le co-propriétaire et pilote de Hyundai Motorsports Mark Craig commente: "Nous sommes fier d'accueillir Justin parmi nous. Il sera un ajout important à l'équipe. Il est très talentueux. Nous serons un candidat sérieux à la prochaine course de Fontana."

"Je suis très excité de joindre Hyundai Motorsports. La compétition sera féroce dans la série Grand-Am Street Stock. Je suis impatient de courir avec Key Motorsports/Hyundai Motorsport".

Cette première course marquera la première présence de la série Grand-Am sur cette piste. Le circuit routier intérieur du California Speedway en est à ses premiers jours.

JUSTIN MARKS

2001: Première saison en course professionnelle. Termine 16ième dans la classe GT au 24 Heures de Daytona. Participe à la série Speedvision World Challenge GT, termine dixième au championnat, et deuxième au titre de recrue de l'année. Meilleur résultat : 7ième à Laguna Seca.

2000: Première saison en SCCA ITC. 7 pôles positions, 7 top-5 en 12 départs.

Participe à la série FF2000/SCCA événement national.

Participe en World Challenge aux événements de Laguna, LV et San Diego en Touring. Termine 11ième à San Diego.

1999: Participe à la série late model stockcars (première saison de course)

Venez suivre les performances de l'équipe, lors de nos compétitions, en visitant notre sites web au :.

WEB: www.keymotorsport.com ou www.hyundaimotorsports.com

-hm-

Write a comment
Show comments
About this article
Series GRANDAM , SCCA , PWC