L'?Quipe Player'S R?Compensera Les Meilleurs

Pilotes Du Championnat Canadien De Formule Ford Montréal, Québec, le 19 mars 2001 Les dirigeants de l'équipe Player's ont annoncé aujourd'hui qu'ils poursuivront leur engagement envers la relève canadienne en offrant une bourse globale de...

Pilotes Du Championnat Canadien De Formule Ford

Montréal, Québec, le 19 mars 2001 Les dirigeants de l'équipe Player's ont annoncé aujourd'hui qu'ils poursuivront leur engagement envers la relève canadienne en offrant une bourse globale de plus de 16000 dollars dans le cadre de la saison 2001 du Championnat canadien de Formule Ford.

"Notre objectif est de contribuer au rayonnement du Championnat canadien de Formule Ford et d'offrir un incitatif supplémentaire aux pilotes qui tentent de gravir les échelons de la course automobile, d'expliquer Mark Thorne, directeur communications-marketing de l'équipe Player's. Cette série extrêmement compétitive a constitué un tremplin important pour bon nombre de pilotes canadiens qui s'illustrent aujourd'hui sur la scène internationale et nous voulons que cette tradition d'excellence se poursuive."

Ainsi, un montant de 2300 dollars sera à l'enjeu lors de sept des huit épreuves au championnat, avec une bourse de 1000 dollars offerte au gagnant. Les autres pilotes sur le podium empocheront respectivement 600 et 300 dollars. Le détenteur de la quatrième position sera verra remettre un chèque de 250 dollars, alors que le pilote qui termine cinquième recevra une bourse de 150 dollars. Seuls les pilotes âgés de 19 ans et plus sont éligibles pour ces bourses.

"L'équipe Player's reconnaît l'importance du rôle des séries de développement au Canada et le généreux soutien qu'elle apporte aux pilotes de notre championnat en est un exemple éloquent, de souligner Eric Berman, directeur général de la série. Nous sommes reconnaissants de pouvoir compter sur leur appui pour une troisième saison d'affilée."

La saison 2001 du Championnat canadien de Formule Ford débutera le 20 mai prochain au circuit de Mosport.

-Louis Payette

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series General