Jonathan Cochet en Porsche SuperCup in Monaco

Jonathan Cochet était ce week-end l'invité de marque de la firme allemande Porsche pour la course de Porsche Supercup qui s'est déroulée en lever de rideau du Grand Prix de F1 de Monaco. Jonathan a pleinement satisfait les organisateurs et...

Jonathan Cochet était ce week-end l'invité de marque de la firme allemande Porsche pour la course de Porsche Supercup qui s'est déroulée en lever de rideau du Grand Prix de F1 de Monaco. Jonathan a pleinement satisfait les organisateurs et fait vibrer le public monégasque, en accomplissant une véritable « chevauchée fantastique » : parti de la 16ème place sur la grille sur ce circuit où doubler tient de l'impossible, il a décroché au final une superbe 6ème place.

"Découvrir un circuit aussi technique et difficile au volant d'une voiture dont je ne suis pas familier était un vrai challenge. Les qualifications ne se sont pas passées comme je l'espérais en raison du trafic : je me suis donc élancé donc sur la grille en 16ème position. La course a été très intense et a exigé une concentration de tous les instants et une rigueur dans le pilotage, je suis d'autant plus heureux d'être parvenu à remonter jusqu'à la 6ème place" confiait Jonathan après la course.

Le public et les médias n'ont pas manqué de saluer l'exploit du jeune pilote-essayeur de Prost Grand Prix qui prépare déjà à ses challenges à venir, dont la prestigieuse course des 24 heures du Mans où il aura à cour de réitérer l'exploit de ce week-end.

-Prost

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series General
Drivers Jonathan Cochet