<pre> N°11 Jonathan COCHET (F)

N°12 Zsolt BAUMGARTNER (HUN)

Grand Prix d'Europe : Course - Samedi 23 juin

Jonathan Cochet : 16ème </pre> " J'ai été contraint de traverser le bac à graviers au premier virage afin d'éviter l'accrochage avec d'autres concurrents. J'ai perdu ensuite du terrain car mes pneus étaient sales. Puis commis quelques erreurs du fait de mon inexpérience d'une F3000 chargée en carburant. Mais, peu à peu, j'ai amélioré mes temps au tour. La voiture offrait une meilleure motricité qu'hier. Avec l'expérience acquise ici et ma bonne connaissance du circuit de Magny-Cours, je devrais être beaucoup plus à l'aise le week-end prochain. "

<pre> Zsolt Baumgartner : 19ème </pre> " Surpris par le comportement de la voiture plus lourde en essence, j'ai effectué un tête-à-queue dans le quatrième tour. Après cet incident sans conséquence, j'ai effectué une belle remontée sur Camathias. En revanche, une fois dans son sillage, il m'était impossible de le dépasser. Quoiqu'il en soit, cette première course a été très enrichissante. J'espère évidemment un meilleur résultat à Magny-Cours. "

Dominique Delestre - Team Manager

" Vu les positions de nos pilotes sur la grille de départ, sur un circuit où les dépassements sont quasiment impossibles, notre objectif était de permettre aux pilotes d'accumuler le maximum d'expérience en course et de se familiariser avec le pilotage d'une voiture chargée en essence. Sur ce point, c'est une satisfaction de voir nos deux pilotes terminer la course. Le bilan de ce week-end est positif, et Samedi prochain, à Magny-Cours, nous pouvons raisonnablement espérer une meilleure performance. "

- Prost JT