"Plus nombreux aujourd’hui, plus forts demain"

Depuis le 22 novembre dernier, les supporters de Prost Grand Prix se sont mobilisés dans un immense élan de soutien à l’écurie. Ils sont chaque jour plus nombreux à manifester leur désir de voir continuer l’aventure des Bleus, lancée en 1997 par le quadruple champion du monde Alain Prost.

Un élan spontané des membres de Prost Grand Prix le Club

C’est à la suite de nombreux courriers réclamant la constitution d’un cercle de supporters, que l’écurie a crée Prost Grand Prix le Club en 1998. Depuis lors, ces milliers de passionnés n’ont cessé d’accompagner l’équipe française et son fondateur, Alain Prost.

La mise en redressement judiciaire de Prost Grand Prix, annoncée le 22 novembre dernier, n’a fait que renforcer la foi de ces fidèles de la première heure, qui sont encore une fois sortis de l’ombre pour manifester leur soutien inconditionnel à l’écurie. Beaucoup se sont retrouvés ce jour-là autour des membres actifs de St Quentin en Yvelines devant le siège de Prost Grand Prix, armés de banderoles d’encouragement.

Des amoureux de la F1 mobilisés

Les supporters, rapidement rejoints par un public très large, n’ont cessé d’envoyer lettres et e-mails, multipliant les initiatives pour exprimer directement leur soutien. Ensemble, aux côtés des partenaires et fournisseurs solidaires de l’équipe, ils témoignent chaque jour leur passion pour le champion qui a longtemps fait la renommée de la F1 française et son écurie.

Toute l’équipe a été profondément touchée par ce mouvement de sympathie. Celui-ci s’est même parfois mué en un véritable élan de générosité, certains envisageant d’apporter leur contribution au redressement de Prost Grand Prix. Indéniablement, cette ferveur vient affirmer l’engouement réel pour la Formule 1 en France et contribuera certainement à convaincre plus largement le public, les institutions et les entreprises françaises que l’aventure de Prost Grand Prix doit continuer.

Un mouvement relayé

Afin de fédérer et de faire entendre toutes ces voix, l’écurie a mis en place un lien sur son site, www.prostgp.com, et une adresse postale– "Plus nombreux aujourd’hui, plus forts demain" c/o Prost Grand Prix, 7 avenue Eugène Freyssinet, 78280 Guyancourt - pour rassembler ces messages de soutien.

Ces témoignages éloquents sont maintenant visibles sur le site www.prostgp.com, en cliquant sur le lien "Plus nombreux aujourd’hui, plus forts demain".

-www.prostgp.com