Grand Prix de Saint Marin, Prost essais qualificatifs

<pre> Essais libres Jean Alesi : pos 11 - 1'34''531 - 25 tours / laps Gaston Mazzacane : pos 15 - 1'35''056 - 27 tours / laps </pre> Jean Alesi : Pos 14 - 1'25''411 "Je m'attendais évidemment à pouvoir faire beaucoup mieux. Mais ...

<pre> Essais libres Jean Alesi : pos 11 - 1'34''531 - 25 tours / laps Gaston Mazzacane : pos 15 - 1'35''056 - 27 tours / laps </pre> Jean Alesi : Pos 14 - 1'25''411

"Je m'attendais évidemment à pouvoir faire beaucoup mieux. Mais les conditions de piste ont évolué très vite cet après-midi et nous n'avons pas réussi à optimiser le fonctionnement de ma voiture. Cela dit ce n'est pas le moment de baisser les bras, et je me concentre déjà sur la course de demain, sur ce circuit auquel je suis particulièrement attaché."

Gaston Mazzacane : Pos 20 - 1'27''750

"Malgré une bonne base acquise hier, je n'ai jamais réussi à optimiser les réglages de ma voiture depuis ce matin,. Et malheureusement, les progrès que nous avons réalisés tout au long de la qualification ne m'ont pas permis d'obtenir une place plus satisfaisante sur la grille. "

Alain Prost :

"Après un début de week-end encourageant, cette séance de qualification s'est déroulée pour nous dans des conditions difficiles et imprévisibles, et nous n'avons pas su optimiser le fonctionnement des pneus sur la voiture. Jean a travaillé sur différents réglages tout au long de la séance pour s'adapter au mieux à l'évolution de la piste, mais c'est seulement dans son dernier run qu'il a trouvé un bon compromis. Il était malheureusement trop tard pour remonter dans le classement autant que nous l'espérions, mais cela nous a donné une bonne base de préparation pour la course."

Be part of something big

Write a comment
Show comments
About this article
Series Formula 1
Drivers Gaston Mazzacane , Jean Alesi , Alain Prost